top of page

A propos de "Oh, my lady" :

"Da Capo joue placé dans toutes les catégories qui labellisent les groupes au sommet de l'exigence pop..........Oh, my god, encore un grand album de Da Capo."        Cédric Rouquette  (MAGIC)

 

"Sa pop intimiste et mélancolique déborde les frontières du genre en empruntant au jazz et aux musiques expérimentales à l'occasion de longues plages instrumentales".   HM (ROCK & FOLK) 

 "Da Capo, une nouvelle fois affranchi de bien des contraintes, mérite, comme tous les vrais artisans de la cause indépendante, un profond respect et une attention à la hauteur de ses merveilleuses intentions artistiques".                      

 Laurent Thore (INDIEMUSIC.FR)

"Oh My Lady devrait apporter enfin la lumière que mérite Da Capo avec ces dix chansons bouleversantes, faussement naïves et chargées de ce que l’on aura envie d’y voir et d’y entendre".              

 Greg Bod (BENZINEMAG.NET

L’album atteint son climax avec les superbes "Cold In The night" et "Beauty from you". La très grande classe… non, une tuerie et on espère que le mot fine arrivera le plus tard possible".

Jérôme Gillet (FROGGYDELIGHT.COM)

"Ce contraste, cette lutte entre des principes de décomposition et de consolation, rendent indispensable l'écoute de ce disque si sombre, si beau".

Louis-Julien Nicolaou  (LES INROCKUPTIBLES)

bottom of page